Greece

Marina Satti

Marina Satti
ON TOUR


Elle a envoûté les Trans Musicales! Entre chants polyphoniques, sonorités traditionnelles grecques et influences modernes, la performance de Marina Satti en session live pour Culturebox ne vous laissera pas indemne.


Une artiste à ne pas rater. Cette chanteuse grecque est l’une des personnalités de cette édition. La musique de Marina Satti est un mélange incroyable de son traditionnel grec, de polyphonie, d'électro et de hip-hop. Marina Satti c’est unique musicalement.


Marina Satti : A Greek – Sudanese emerging star who represents hope


Personne en Grèce n’avait osé chanter et danser la pop sans rien cacher de la précarité encore à l’œuvre aujourd’hui. Personne sauf Marina Satti, brune athénienne aux origines soudanaises. Rencontre dans une Athènes encore convalescente.
Lire le focus de 4 pages ici


Marina Satti, aux influences arabes et balkaniques est un véritable phénomène en Grèce.


On vous recommande d'aller voir Marina Satti aux Trans Musicales!


Figure du renouveau musical :
Marina Satti, le chant de la Grèce qui veut danser


Nouvelle révélation des musiques actuelles, Marina Satti réconcilie chant polyphonique et pop urbaine et fait sensation dans son pays d’origine, la Grèce. Après un concert genevois cet été, elle se produit ce jeudi aux Transmusicales de Rennes. On va beaucoup en entendre parler.


Oui la princesse des Trans était bien grecque, offrant au public un show plein de mystères et de fantasmes, pétri de folk balkanique et d’une pop sans frontière. Marina Satti a délivré une leçon de séduction polyphonique et dansante diablement moderne, flirtant entre l’authenticité d’un patrimoine hellénique s’étendant jusqu’aux vieilles influences ottomanes, et une maitrise des rythmes les plus actuels ponctués de rap et d’arrangements électroniques.


                       

BOOKING CONTACT :
booking@dionysiac-tour.com / +33 (0)1 47 07 79 85

galerie photoS

galerie vidéos